Alter Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOUH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon Anderson

Leon Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2014

"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Empty
MessageSujet: "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."   "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:54



I'm a Fall out Boy, pretty Lady...

I'll be the wolf, you'll be the Red Riding Hood ♥



Posté sur mon tabouret, j'observais la foule se déhancher au son d'une musique inconnue à mes oreilles. Le rythme était entêtant et donnait une envie de bouger irrésistible. Malgré tout, je laissais mon postérieur vissé sur ma chaise, ruminant de sombres pensées. Je tentais de me noyer dans l'alcool. La chope de bière que je vidais cul sec me laissa étourdi. La musique bourdonnait délicieusement à mes oreilles. Je ne tiens pas l'alcool, et j'en suis parfaitement conscient. Mais c'est ça qui est cool. Je n'ai pas besoin de me ruiner pour être bourré ! Un sourire bien heureux vint se fixer sur mes lèvres à cette pensée. Ce n'était pas dans mes habitudes de me laisser aller. Pourtant, je vous jures que, cette fois, les événements s'enchaînent trop vite pour que je comprennes. En fait, je ne sais même plus pourquoi je suis assis à se bar en train de ressasser ma vie.
Ma vie ?
Mes sourcils se froncent. L'alcool embrume mes pensées et j'arrive tout juste à me souvenir de mon prénom. Léo... Nan, y a un truc derrière... Léodore... Nan, c'est court... Ah oui ! Leon ! Fier de moi, je reprends mon sourire gamin.
Mon loup s'agite un peu au fond de moi. Lui aussi ressent les effets de l'alcool.
Bien malgré moi, je vous l'assures, mon regard suis d'un regard discret les popotins de toutes les personnes autour de moi. L'avantage d'être bi', c'est qu'on est pas difficile sur la nourriture.
Je repère divers parfums de loups ou d'autres choses mélangés aux humains mais personne ne fait attention. Ici, ça ressemble à un territoire.
Soudainement, mon loup se fige sur un mouvement souple et gracieux à la limite de mon champ de vision.
Je jettes un regard rendu brillant par l'alcool vers mon soudain centre d'attention et penche la tête en le ou la fixant.

"Ah."

Hum... Très loquace monsieur le grand méchant loup...


# ça va beaucoup plus vite par ordi ma foi ! 8D Courage !♥


Dernière édition par Leon Anderson le Dim 11 Jan - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Farrell
Admin
Eiram Farrell


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Tout près de toii ♥

"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."   "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:59




« I'm a Fall out Boy, pretty Lady...  »

Feat' Leon Anderson        

Eiram Farrell


La musique bourdonne à mes oreilles, forte, entêtante. Sur la piste de danse, collée contre de nombreuses personnes qui me sont inconnues, j'ondule des hanches et me laisse emporter par le son produit par les hauts-parleurs disposés ci et là dans la pièce. La journée avait été épuisante et j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Mettre de côté cette haine omniprésente qui m'habite et profiter de cette soirée, quoi. Oublier les rivalités entre clans et toutes les responsabilités que me confère mon rôle de fille du chef des Ombres.

Rien de tel que la danse et l'alcool pour ce faire. Je n'ai pas hésité à flauber mon argent dans l'alcool ; pas le choix quand on tient très bien l'alcool ; et à me déhancher comme si je n'étais née que pour ça. Ne faire que ça, boire et danser, jusqu'à ce que je croise un regard des plus intrigants. Myosotis. Moi qui ne suis habituée qu'à l'écarlate, c'est tout un changement! Et puis, j'aime bien cette couleur...
Intriguée, je cesse de danser et m'approche de l'inconnu, un sourire sur le visage. Je sens que je vais bien m'amuser...

« Hey ! »

Je prends place près de lui et me commande un verre, question d'avoir un prétexte pour rester ici quelques temps. Qui sait, il pourrait être intéressant ce mec ! J'attends donc ma boisson avec impatience, cherchant un moyen de briser la glace avec efficacité.

« C'est la première fois que je te vois ici, t'es nouveau dans le coin? »

Ouais, bon, c'est l'alcool qui a parlé.

# Court pardon >.< J'adore ton RP *-*

© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Leon Anderson

Leon Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2014

"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."   "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:49



I'm a Fall out Boy, pretty Lady...

I'll be the wolf, you'll be the Red Riding Hood ♥



Heureux. Ouai, j'étais heureux comme un gosse que cette gonzesse vienne me parler. Un sourire charmeur se glisse malgré moi sur mes lèvres. Si je suis nouveau ? Bien sûr que oui. Sinon, je n'aurais pas manqué une aussi jolie fille que toi. C'est ce que j'aurais voulu répondre mais l'alcool m'embrumait les pensées.

"On dirait bien, jolie demoiselle..."

Je reniflais discrètement son odeur. Sous les effluves d'alcool, je pouvais sentir son odeur si particulière. Une odeur si douce et agréable... Oulà... Je ne tiens vraiment pas l'alcool moi... Je passes ma main gauche dans mes cheveux, me levant. Et soudainement, je me rends compte d'une chose réjouissante. Cette fille n'est pas une louve. Elle est plus qu'humaine mais ce n'est pas une louve. Sa taille est normale. Et je suis GRAND ! Mais zut quoi ! Je suis grand !
Mon sourire charmeur fond comme de la neige au soleil pour laisser place à un sourire enfantin. J'ai comme l'impression que l'alcool me monte vraiment aux neurones.
Je la détailles doucement, me fichant bien qu'elle fasse de même ou non. J'en aurais presque émis un ronron appréciateur si je n'avais pas risqué de me faire démasquer. Les odeurs étaient assez fortes pour m'empêcher de sentir précisément ce qu'elle était, alors je priais pour qu'elle ne sache rien de moi. Ses yeux vermillons rayonnaient d'un charme ivre de jeunesse.
Elle devait être plus jeune que moi. Ses yeux me transperçaient comme si elle avait tout vu. Tout vécu. Je n'aimes pas ce genre de regard habituellement, mais celui-ci semblait tellement différent que je gardais mes yeux bleu violacé dans les siens.
Le pire, c'est sûrement que mon loup ne semble pas d'accord pour dévier. Hors de question de détourner le regard pour lui. Et pour moi aussi par la même occasion.

Doucement, mon sourire enfantin quitte mes lèvres pour devenir un simple rictus appréciateur.


#Non non, je trouves ça bien assez long ! °^° J'aime aussi beaucoup le tiens ♥♥


Dernière édition par Leon Anderson le Mer 7 Jan - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Farrell
Admin
Eiram Farrell


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Tout près de toii ♥

"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."   "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:05




« I'm a Fall out Boy, pretty Lady... »

Feat' Leon Anderson

Eiram Farrell


Décidément, je ne suis pas la seule à avoir consommé légèrement trop d'alcool ce soir. Quoique moi, je ne suis qu'en voie d'être bourrée, je ne le suis pas totalement encore, hein. Malgré ce qui semble être une phrase classique pour répondre à une question comme celle que je lui ai posée, je ne peux m'empêcher de rougir. Mais juste légèrement ! J'ai l'habitude de ces compliments, mais l'alcool me monte à la tête et me fait réagir très bizarrement. Et puis, c'quoi, il a décidé de me draguer? Bwah, je ne dirai pas non pour être sa prise de ce soir, si c'est ce qu'il a en tête.

J'éclate de rire lorsqu'il prend une mine enfantine. Quoi, mais qu'est-ce qui se passe dans sa tête? Il me manque des informations pour comprendre, vous voyez? Je ne peux pas encore lire dans les esprits des gens.
Mon regard se fige dans le sien avant même que je puisse commencer à le détailler. Eyh, c'est pas juste, j'ai bien vu que lui avait pu le faire ! Et son sourire appréciateur veut tout dire.
M'enfin, ma vision périphérique me laisse deviner qu'il est joli garçon, alors ça devrait aller. Voyons voir jusqu'où cette histoire va nous mener...

« Et tu viens souvent ici, bel inconnu? »

Mes lèvres s'étirent en un sourire mielleux, qui se change malheureusement en cours de route en un "o" surpris lorsque le barman arrive avec mon verre. Mince... Je me serais bien noyée dans son regard un peu plus longtemps. Je paie néanmoins ma commande et sirote la boisson au goût âpre avec contentement. C'est fort, mais c'est bon. Le plus important reste quand même le fait que ça me change les idées !


© Kibara

Revenir en haut Aller en bas
Leon Anderson

Leon Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2014

"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."   "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:32



I'm a Fall out Boy, pretty Lady...

I'll be the wolf, you'll be the Red Riding Hood ♥



Son rire. Vraiment, il est très agréable. Si bien que j’en reste légèrement pantois. Finalement, je me ressaisis et cesse de la fixer dans les yeux lorsque ce barman lui apporte son verre. Et bien heureusement. Ce loup instable qui est le miens ne semble pas comprendre que, ce soir, il serait préférable de rentrer seul.
Malgré tout, et tandis qu’elle sirote sa boisson, je la lorgne légèrement. On a toujours le droit d’apprécier même si on ne compte pas manger !
Je me reprends et me décide finalement à répondre à sa question.
"Non, c’est la première fois. "

Mais sûrement pas la dernière si on y croise d’aussi jolies filles, ajoutais-je mentalement.  Finalement, je me commande une autre bière.
Je la bois doucement, savourant le goût du malt d’orge sur mon palais et me remettant les idées en place par la même occasion. Enfin… Quelle drôle d’idée de se remettre les idées en place avec une bière.
Je finis soudainement ma boisson et, avant même que je ne m’en rende compte, mes yeux se sont posés sur les lèvres tentatrices de la belle.

Je rougis jusqu’aux oreilles à la pensée que j’ai eu et l’enfouie dans mes bras alors que je m’entends lui dire.
"Et toi ?"

Oui oui, on retourne à la question d’origine : aurais-je la chance de la revoir en étant dans mon état normal ?


#Désolé du retard ! >w<  Les vacances de Noël m’ont kidnappé ! Jolie réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Farrell
Admin
Eiram Farrell


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Tout près de toii ♥

"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."   "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:33




« I'm a Fall out Boy, pretty Lady... »

Feat' Leon Anderson

Eiram Farrell


Je l'observe boire, étonnée. Moi qui croyait qu'il allait consommer tranquillement sa boisson, je me rends vite compte que sa bière est vide. C'est... Wow, il doit être plus bourré que je ne le croyais. Ça pourrait être marrant. J'étais étonnée par sa réponse, mais en même temps j'aurais dû m'y attendre puisque je ne l'avais pas encore vu. Et Dieu seul sait à quel point je viens souvent ici.
Je pouffe et m'exclame, ma voix portant légèrement trop à cause de l'alcool.

« Quand j'ai du temps libre, je suis ici ou au Pandémonium. Tout le temps. Donc je dirais que oui. »

Je souris malicieusement et m'approche de son oreille pour y susurrer :

« Qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir... »

Je sens que je pourrais bien m'amuser avec lui. Surtout que depuis quelques temps, j'essaie de varier mes prises. Lui semble être nouveau à Alter Lupus, il n'a pas eu le temps de se taper toutes les filles du coin encore, alors pourquoi pas? Et puis, si un coup d'un soir ne marche pas, il restera toujours l'amitié. Il semble sympa, alors pourquoi pas?
Ça pourrait aussi servir à me mettre Ulrik hors de mes pensées. Ça devient embêtant de penser à lui à chaque fois que je croise un Loup ou mon père. Je ne peux m'enlever de la tête toute cette histoire avec ma tante. C'est... Vraiment étrange. Et rien de tel que se noyer dans l'alcool pour oublier tout ça. Avec de la bonne compagnie en plus !

# Pas grave x) Merci, la tienne aussi est jolie ♥

© Kibara

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."   "I'm a Fall out Boy, pretty Lady..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm a Fall out Boy, pretty Lady..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Lupus :: Ville :: Le bar/Restaurant.-
Sauter vers: