Alter Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOUH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE _

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrik Donovan
Admin
Ulrik Donovan


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Là où se dégage l'odeur si alléchante de la pizza dégoulinante de fromage.

CONTEXTE _  Empty
MessageSujet: CONTEXTE _    CONTEXTE _  Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:01


CONTEXTE _  Large

Depuis plusieurs siècles, une haine féroce sépare deux peuples qui sont pourtant forcés de cohabiter: les démons et les loups-garous. Ces deux espèces nocturnes s'affrontent dans cette ville qui leur sert de terrain de jeu : Alter Lupus. Au milieu de la Guerre froide, le président Kennedy  fit un recensement de tous les Loups et de tous les Démons et envoya ceux-ci dans une ville nouvellement créée, à la manière d'une réserve. Aucun humain n'avait le droit d'y mettre les pieds. Cependant, les Démons se reproduisirent, tout comme les Loups. Des humains n'ayant pas le gêne du Loup firent leur apparition, tout comme des enfants de Démons qui n'étaient pas possédés. La haine continue, un demi-siècle plus tard, de ronger les deux clans et de faire des victimes parmi les humains. Certains sont consumés par l'envie d'éliminer l'autre race alors que d'autres ne rêvent que du jour où quelqu'un ramènera la paix dans cette ville. Serez-vous celui ou celle qui fera cesser les hostilités?
 

« Je lisais les grandes lignes du journal à la page des ventes de maison quand mon regard fut attiré par une belle bâtisse. Bien que l'adresse ne me dit rien, et que l'habitation sonnait vaguement comme un manoir, je sentais qu'il fallait que j'aille au moins la visiter. Qu'est ce que je pouvais y perdre ?
C'est assise à cette table, un café dans la main, le nez dans le journal, que je pris la décision de visiter ma future demeure. Une fois le coup de téléphone passé, je pris route vers AlterLupus. Jamais entendu parler de ce lieu au nom étrange. Une grande ville entourée de foret, pour ainsi dire à l'apparence tranquille et coupée du monde. Parfaitement ce que recherche un écrivain comme moi. C'est suite à l'accueil d'un homme au sourire doux qui me fit découvrir cette maison que je me suis décidée à l'acheter. Une demeure semblable à toutes celles que j'avais vue dans cette drôle de ville; un style victorien, avec un grand terrain, tout pour vivre au calme et alimenter son inspiration.
Bien évidement, l'agent immobilier ne m'avait  pas dit que mes voisins étaient des Loups-garous, ou que la charmante dame qui livre le courrier tout les matins, un Démon. Ah, ces agences immobilières, j'vous jure...»  
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-lupus.forumactif.org
 
CONTEXTE _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Lupus :: Beginning. :: Textes Fondamentaux-
Sauter vers: