Alter Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BOUH.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leon Anderson :: En cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leon Anderson

Leon Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2014

Leon Anderson :: En cours Empty
MessageSujet: Leon Anderson :: En cours   Leon Anderson :: En cours Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:11

 

Daryl Yan // Guilty Crown
Leon Anderson
Nom:Anderson
Prénoms : Leon
Age: 25 ans
Sexe:
Nationalité: Mère Suédoise, Père Inconnu.
Emploi/Etudes: Anciennement militaire. Désormais Infirmier de Nuit à l'Hôpital. Très intelligent quand on est un loup !
Orientation Sexuelle: ♂♀
Groupes: Loup-Garou n'ayant pas encore cherché la meute, étant fraîchement arrivé. Mais ne survivra pas longtemps sans.
Autres:

Hors-RPg...

Vrai prénom : Envy (sisi, j'vous jures que je vous le dit volontier si vous demandé gentiment !)
Date de naissance : Un certain jour de 1998...
Comment as-tu découvert le forum ? Mouahah ! Si tu me reconnais, t'as droit des crêpes ! Sinon, via une partenariat dans les footers ;3
Code du règlement: /OMN/
Autre : Nothing else#
I am not what people want me to be.
CARACTERE: Te décrire n'est pas une chose aisée. Tu paraîs constament sur tes gardes, te méfiant de tout. Au travail, tu es froid et précis. Pas de temps pour les jérémiades, tu le sais mieux que personne. Ex-sniper d'élite, tu sais être patient. On te sais calculateur. Pourtant, dès que tu quittes cet univers de blanc ou de kaki, on te découvre bon enfant, joueur et malicieux, devenant plus insolent qu'un gamin. Il s'en faut souvent de peu pour que tu dépasses les limites. Plus d'une fois, tu t'es fais lincher et t'es retrouvé complètement bleu et courbaturé malgré tes capacités de loup. Non, tu n'es décidément pas un soldat de front. Tu n'es pas non plus un leader. Vrai crevard, tu ne protèges les autres que si tu en a reçu l'ordre par quelqu'un que ru respecte. Hors, tu offre rarement ton respect. Ton passe-temps ? Te foutre de la gueule des autres. T'es un sale gosse. Celui qu'on veut claquer à tout va. Malgré tout tu reste bosseur et ne rechigne jamais à la tâche. Et ça, c'est cool.
PHYSIQUE: Normal. C'est ainsi que l'on définit ta silhouette encapuchonnée. Mais toi, tu sais que c'est faux. Tu sais qu'ils mentent. Tu mesures un peu plus du mètre soixante quinze. Tu ne sais plus vraiment. Certes, pour un humain, ta taille est honorable. Mais pour un loup... Cinq stupides centimètres fuyant la taille moyenne. Des muscles fins et secs parcourent ton corps, démontrant d'une volonté de se muscler tout en restant rapide et mobile. Des séquelles de ton expérience militaire sont visibles, affleurant sur ta peau comme de la sueur le ferait. Une coupure ici, une tâche plus claire là... Même en étant un loup, les missions ne sont pas sans danger, elles sont justes moins périeuses que pour un simple humain. Tes mains sont souvent parcourues de frissons, tout comme le reste de ton corps, constamment tendu comme un arc. Ta peau, légèrement basanée reste la seule preuve du temps que tu passes dehors. Ton corps fin et souple est surplombé d'un visage exprimant de diverses et multiples émotions lorsque tu quittes ton environnement de travail. Des cheveux blond vénitien en bataille, plus longs d'un côté que de l'autre, te donne un air d'éternel ado', menant souvent à de fortes mésententes sur ton âge. Ceux-ci encadre une bouche possédant le plus souvent un rictus sarcastique ou malicieux, faisant froncer ton nez légèrement en trompette, un peu trop fin à ton goût. Tes pommettes saillantes plutôt hautes, soutiennent tes grands yeux à la couleur myosotis, oscillant toujours entre le bleu et cette drôle couleur violette. En résumé, un corps à l'apparence innocente qui à pourtant vu les pires horreurs de ce monde.
HISTOIRE: Tu es désormais assis sur ta chaise dans la salle de repos des infirmiers. Tu t'es échappé du bloc opératoire où l'odeur du sang commençais à te faire doucement délirer.
Tu fixes le plafond blanc, tentant de te rappeller comment tu en étais arrivé dans cette ville.
Suivant le cours de ta mémoire, tu te revois naître un glacial jour de Novembre en Suède. De père inconnu, tu n'auras jamais de figure masculine à qui te raccrocher. Tu te revisionnes ta période scolaire, jonchée de délinquance. Puis tu te souviens de ton entrée dans l'armée, à la recherche de quelqu'un, de quelque chose sur qui tu pourrais t'appuyer. Car, loin d'être stupide, tu avais rapidement découvert que tu étais un loup. Et sans l'ordre et la discipline hiérarchique d'une meute, un loup sombre dans la folie. C'est ce besoin de hiérarchie qui t'as poussé à entrer dans l'armée. Grâce à ton sang, tu deviens rapidement l'un des meilleurs de ta promotion. Mais c'est pourtant au tir de précision que tu te démarque le plus. Une fois que tu as une arme en main, personne ne peut rivaliser avec toi. Plus qu'heureux, tu es promu dans l'unité d'élite. Trop jeune. Dès la première mission, te voilà obliger d'abattre une enfant. Elle n'avait rien fait d'autre que de naitre au mauvais endroit, dans le mauvais camp. Tu prends tes distances avec le champ de bataille, devenant sniper d'élite. Tu es la mort qui vient d'en haut. Si tu reste trop près de ses gens, tu risque de les dévorer. Ton loup savait quelles étaient les proies.
Puis, alors que tu eu 24 ans, ton colonel déclara qu'un loup avait été repéré parmi les soldats. Tu le savais, il en était un aussi.
Trahison.
Il t'avait dénoncé.
Radié de l'armée, tu entame alors une formation d'infirmier. De ceux qui tue, tu deviens ceux qui soigne.
L'armée retrouve ensuite ta piste et te voilà à Alter Lupus, sans meute ni autorité. Tu te trouve un travail à l'hôpital.
Encore et toujours cette odeur se sang.
Mais le pire pour toi, n'est-ce donc pas cette odeur qui passe même par dessus le parfum étrange de certaines personnes de la ville ?
N'est-ce donc pas cette odeur de loup qui te nargue ?
Tu souffles finalement...

"Mec... L'absence de meute me rend fou... J'parle de moi à la deuxième personne..."

RANG GAROU/ POUVOIR DEMONS: Tu es insolent. Et c'est bien ça le problème. Loin de toi l'idée de prendre la tête d'une meute. Tu laisses ce rôle à ceux qui veulent bien avoir des ennuis sur le dos. Mais pour autant, tu es le parfait opposé du loup soumis. Le genre de loup qui ne baissera pas le regard, quittes à se faire tabasser. Tu sais cependant te plier à un Alpha si il sait être autoritaire. Tu sais parfaitement qu'il y a des limites à ne pas dépasser. C'est pour cela que, dans ton ancienne meute, tu étais plutôt bien placé comparé à ta force physique.

N.B : N'oublies pas que, malgré tes cheveux blonds vénitiens, ton loup arbore un pelage roux doré et des yeux myosotis. Tu n'es pas immense sous cette forme mais tu te défends toujours mieux en taille que lorsque tu es un humain !

© Kibara


Dernière édition par Leon Anderson le Dim 7 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Donovan
Admin
Ulrik Donovan


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Là où se dégage l'odeur si alléchante de la pizza dégoulinante de fromage.

Leon Anderson :: En cours Empty
MessageSujet: Re: Leon Anderson :: En cours   Leon Anderson :: En cours Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

Bienvenuuuuuuuuue :D

Mhh, prez' intéressante, je suis impatiente de voir la suite ! N'amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions n'hésite pas. Oh, et mon petit loup va s'amuser avec ton tiens, je le sens... JE VEUX UN RP !
Bref, bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-lupus.forumactif.org
Leon Anderson

Leon Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2014

Leon Anderson :: En cours Empty
MessageSujet: Re: Leon Anderson :: En cours   Leon Anderson :: En cours Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Fiche terminéeeeeeee ! Halleluja !
Owiiii ! Un rp ! Je suis 100% pour ! :D

Merci pour cet accueil ! J'vais bien m'amuser ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiram Farrell
Admin
Eiram Farrell


Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Tout près de toii ♥

Leon Anderson :: En cours Empty
MessageSujet: Re: Leon Anderson :: En cours   Leon Anderson :: En cours Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:34

Bienvenuuuuue ! ♥

Gomen, ça m'a pris du temps pour t'accueillir, je suis débordée présentement >.<

Alooors, très belle fiche, je n'ai absolument rien à redire :D
Pour moi, tu es validé, ne reste que l'avis de Tempest pour confirmer ♥
En espérant que tu te plaises bien parmi nous !

Owwwh et je veux un RP aussi, mais dans 2 semaines hein, après mes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Anderson

Leon Anderson


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2014

Leon Anderson :: En cours Empty
MessageSujet: Re: Leon Anderson :: En cours   Leon Anderson :: En cours Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:26

Merchiiiiiii !♥
No problem', j'attendrais mille ans si il le faut ! *deviendra une miss squelette d'ici là*
Owiiii ! Des rps !

Je compte bien me plaire parmi vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Donovan
Admin
Ulrik Donovan


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Là où se dégage l'odeur si alléchante de la pizza dégoulinante de fromage.

Leon Anderson :: En cours Empty
MessageSujet: Re: Leon Anderson :: En cours   Leon Anderson :: En cours Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:58

Perfect, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-lupus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leon Anderson :: En cours Empty
MessageSujet: Re: Leon Anderson :: En cours   Leon Anderson :: En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Anderson :: En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon Anderson
» Fiche de Leon Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Lupus :: Beginning. :: Se présenter. :: Présentations validées-
Sauter vers: